• un article pour 30millions d'amis

    Une fois,(comme par hasar devant mon école et devant ma classe)il y avait(la je peux le dire vous comprendrais apres)UNE VIELLE avec un doberman et un je c'est plus quoi.Bizar non?Vous vous dites pourquoi elle a 2 grand chiens, elle va se faire boufer!Et bein non, (elle ne m'avais pas vu bien entendu et il n'y avais personne d'autres dans la rue)elle donas deux grand coup de pieds dans son chien!!Attendais un DOBERMAN!Son chien il etais tout effrayer!!

                           Merci d'avoir lut cette histoire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tadase Profil de tadase
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:19

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    RRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    une fan de naruto
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:49

     Il y a des gens qui ont peur de leurs chiens et qui pensent qu'en les maltraitant ils agiront mieux... C'est triste mais c'est ainsi... Ca me révolte de voir ça, mais c'est aux gens de ne pas prendre d'animaux s'ils ne sont pas capable de les dresser et de les aimer convenablement (je ne dis pas non plus qu'il faut tomber dans l'excès comme ça arrive parfois)

    3
    tadase Profil de tadase
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:52

    t'a resond!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :